Livraison

EXPEDITIONS ET DELAIS DE LIVRAISON 

Nous utilisons le mode d’expédition le mieux adapté à chaque colis. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne tiennent pas compte d'une éventuelle rupture de stock.
Les "petits colis" «P» sont expédiés principalement par la Poste ou les transports GLS sous quelques jours. 
Les "moyens colis" «M» sont expédiés par transporteur en service messagerie avec un délai de 5 à 15 jours ouvrés après enregistrement. Les "gros colis" «G» volumineux sont expédiés par transporteur en service affrètement avec un délai variable de 4 à 8 semaines en fonction des destinations. Dans le cas d'un dépassement de délai, le client peut demander l'annulation de sa commande. Les sommes versées lui seront intégralement remboursées. Pour la livraison des articles dits "gros colis" (chenils etc.), le destinataire des marchandises doit s’assurer de l’accessibilité du lieu de livraison par un camion type 38 tonnes. Dans le cas de non accessibilité par ce type de véhicule, il appartient au destinataire de le préciser à la commande afin que nous puissions adapter le type de véhicule. Dans ce cas un délai supplémentaire peut être envisagé. Sans contre indication et en cas de non accessibilité la marchandise sera soit retournée à l’expéditeur aux frais du client, soit entreposée chez un stockiste le plus proche, frais de stockage et de re-livraison à la charge du destinataire. En cas de retour de la marchandise chez l’expéditeur les frais seront facturés au réel, à savoir port aller et retour, frais d’emballage, frais de gestion et administratifs et éventuellement frais de re-livraison si il y a lieu.
En cas d’article indisponible, nous nous réservons le choix de livrer ou de rembourser le reliquat de commande. Dans ce deuxième cas, le trop payé fera l’objet d’un avoir à déduire sur une prochaine commande ou d’un remboursement.
Ce site utilise des cookies: les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.